lundi 24 février 2014

Silence Roscoff dort.

C'est avec un certain plaisir que je lis dans le journal de ce matin que Patrick Ewen fait partie de la liste de gauche de Plounéour Menez 'à gauche naturellement'. Les gens éveillés comme Patrick Ewen savent qu'il y a une différence entre un projet municipal de droite et un projet municipal de gauche.

Patrick Ewen me fait penser à une phrase tirée d'une chanson de son complice musicien Gérard Delahaye avec qui il constitue, avec Mélaine Favennec, le fameux trio EDF (Ewen Delahaye Favennec). Cette phrase c'est  "Dormeur il est temps de dormir".

Cette phrase, "Dormeur il est temps de dormir" ( qui est issue de la chanson Réveur il est temps. http://www.deezer.com/search/delahaye ), j'y pense quand je lis le programme de "Agir et bien vivre à Roscoff". En particulier, le point 6 est fascinant: 6 - La population roscovite vieillit : nous ferons de Roscoff une ville où il fait bon vivre paisiblement.

Alors vous êtes prévenus, surtout pas trop de bruit, nos anciens dorment.

A Roscoff à gauche toute! Nous souhaitons une ville où chacun, jeune ou ancien puisse trouver sa place. Nous désirons un Roscoff vivant. Pas un Roscoff  à mi-temps, qui ne vivrait qu'en juillet et août.

Stéphane Audic pour 'Roscoff à gauche toute!'

3 commentaires:

  1. Roscoff est une belle au bois dormant qui attend le baiser d'un beau prince qui va l'éveiller - http://www.youtube.com/watch?v=gV-8k4b2eTY

    RépondreSupprimer
  2. Depuis 2 jours nous essayons de comprendre ce point 6. Ça sent un peu la mort quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Que dire, sinon : venez nous rejoindre pour essayer de réveiller Roscoff. Comme indiqué dans le Ouest-france de ce matin, il nous manque encore quelques personnes pour pouvoir nous présenter aux électeurs.

    Permanence 13 Quai Charles de Gaulle - derrière la poste, face au vieux port - (Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi: 12-14h , 18-19h ; Mercredi: 16-18h ; Samedi: 10-12h )

    roscoff.a.gauche.toute@gmail.com
    http://roscoffagauchetoute.blogspot.fr
    Télephone: 06 51 66 99 70

    RépondreSupprimer