jeudi 6 février 2014

Pluralisme et démocratie

Chers amis,

Ceci est un appel.

Actuellement, sur Roscoff, trois listes sont en cours de construction pour les élections municipales. 

Je ne m'avance pas pour les 2 autres listes, mais celle de Roscoff à gauche toute! n'est pas complète.


Nous sommes aujourd'hui le 6 février. Les listes pour les élections municipales doivent être déposées pour le 6 mars. 

Il ne faut pas se faire d'illusion. La liste de Joseph Sëité se présentera sans quasiment faire campagne, en jouant sur la continuité. La liste 'Roscoff Autrement', par les informations que l'on peut avoir sur son programme (voir ici), est loin de fournir une alternative. En fait, ce pourrait être le programme de Joseph Sëité.

La véritable alternative démocratique est donc dans la liste Roscoff à gauche toute!.

J'appelle donc les personnes qui veulent transformer Roscoff en une ville moderne et attractive à nous rejoindre. J'en appelle particulièrement aux plus jeunes pour qu'ils nous rejoignent et s'emparent du destin de leur ville. J'en appelle aux personnes de sensibilité de gauche et/ou écologiste qui ne peuvent se retrouver ni dans la liste du maire actuel, ni dans 'Roscoff Autrement' de venir grossir les rangs de  Roscoff à gauche toute!.

***
Venez nous retrouver à la permanence, 13 Quai Charles de Gaulle. Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi de 12 à 14h et de 18 à 19h, mercredi de 16 à 18h et samedi de 10 à 12h. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire